Main Search
Reborn of the light Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

[Tuto] Comment jouer rapidement ses ITs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn of the light Index du Forum -> Autres -> Bar du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SSA
Adversaires/amis

Code ami: 1204-0733-3336

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 07:20 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Comment jouer rapidement ses ITs Répondre en citant

M'ama' a écrit:
Yop les gars ! Soyez pas trop méchant c'est mon premier tuto :chat:

Je décide de faire partager mon secret qui me permet de jouer un IT une journée après le tirage au sort vous imaginez !

Voici étape par étape comment jouer un IT :

-Vous vous inscrivez à l'IT, cet étapes est très importante.

-Vous attendez le tirage au sort !

-Vous regardez votre adversaire, notez son adresse de messagerie ou faite un copiez/collez ouvrez le logiciel Windows live messenger qui est téléchargeable sur ce site : http://www.windowslive.fr/messenger/

-Vous installez le logiciel, pour cela suivez les instructions à l'écran.

-En haut à droite vous trouverez une icone "Ajouter un nouveau contact", vous cliquez dessus et ajoute l'adresse de messagerie que vous avez au préalable noté, et l'écrivez sur le champ vide prévu à cet effet .

-Vous attendez que votre adversaire vous accepte et prenez contact avec lui ! Discutez et choissisez une date et une heure qui vous conviendront le mieux.

-Le jour venu vous prenez le Code ami de votre adversaire le rentrez dans votre jeu Super Smash bros. Brawl, et commencez l'IT !

Après quelques adversaire capricieux font que l'IT met du temps à se jouer, mais des AT existent ! Personnellement mon AT préférer est le harcèlement mais chacun ses goûts !

Pour les ATs attendez mon prochain tuto qui devrait sortir rapidement !

En ésperant vous avoir aidé, cordialement, Ama' le BG qui fait des tutos de ouf.

Prenez-en de la graine

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 07:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
halloweenangel
Roi

Code ami: 1118-6197-9388

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 07:52 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Comment jouer rapidement ses ITs Répondre en citant

Sa risque d'en aider pas mal serieusement c'est ce que je fait deja et faut dire que sa se joue parfois le jour meme xD.
Donc merci SSA ^^

MSN
Jojo
Joker

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Code ami: 0259-5615-7333
Main: Pit
second: Fox
Devise: La meilleur ataque c'est la defence

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Comment jouer rapidement ses ITs Répondre en citant

Alors la si tu savais comme jerry xD mais bon ta bien fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: [Tuto] Comment jouer rapidement ses ITs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn of the light Index du Forum -> Autres -> Bar du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com